Assiette Sauvage

Reprendre contact avec la Terre.

Accueil > 0- Abonnement/Contact

0- Abonnement/Contact

Le cueilleur est un projet qui veut faire le lien entre ceux qui cueillent le sauvage, mais aussi qui cultivent la complexité autour d’eux et restaurent les sols pour en faire un feu d’artifice de verdure.

Nous mettons ici beaucoup d’énergie pour ce projet, mais tout seuls nous n’arriverons à pas grand chose.

Aussi nous faisons appel à vous pour participer financièrement, en apport d’idées ou de connaissances, en apportant des news sur ces sujets.

Abonnement

Pour participer financièrement à cette revue, pour participer au financement du jardin éclaté dans la ferme de notre association ouvert à tous et où nous mettons en pratique l’enrichissement du milieu naturel afin d’expérimenter et vous retraduire nos expériences, merci après avoir lu notre revue de faire un don qui sera très apprécié où /et de vous abonner au cueilleur-culteur.

DonDonDonDon






Faire un don à l’association Wakama-nagi qui porte le Cueilleur-culteur

PapierPapierPapier
CC_papier



Gratuit sur Internet, vous pouvez aussi décider de recevoir chez vous une version papier pour lire et relire au coin du feu !! Ce faisant vous nous encouragez à continuer une œuvre encyclopédique et journalistique collective !!|
|pdfpdpfpdfpdfpdf|
|

CC_PDF



Gratuit sur Internet, vous pouvez aussi décider de recevoir sur votre ordinateur une version PDF pour lire et relire à l’envie !! Ce faisant vous nous encouragez à continuer une œuvre encyclopédique et journalistique collective !!|

Contact

N’hésitez pas à me faire part de vos remarques, de vos connaissances et envie de partage :

- Thomas Oak
- redaction@osteo4pattes.eu

Le contenu du site utilise des photos empruntées à d’autres sites, la photo alors fait un lien vers la page où elle a été empruntée. Si par hasard il ne vous convenait pas qu’une de vos photos soient utilisée ainsi, dites le simplement, je la retirerai rapidement.

Le texte du site lui même fait référence à des faits et connaissances testées par moi même, des lors que je n’ai pas testé, je n’ai pas écrit, mais mis un lien pour aller chercher les connaissances nécessaires.

Quiconque à la suite de la lecture de ce site se décide à faire de la cueillette sauvage, se doit de respecter les principes légaux et d’hygiène préconisés et reste le seul responsable de sa cueillette et de son utilisation.

Ce site n’est écrit que pour faire partager des réflexions sur notre lien avec la nature et avec notre nourriture, avec l’envie que chacun s’approprie ce débat, car il m’est de moins en moins sûr que les normes actuelles et process dans l’acquisition des matières premières et la fabrication de notre nourriture soit raisonnés de manière intelligente et non "commerciale".

Comme en médecine, il est temps de nous réapproprier notre corps et sur ce sujet de la nourriture en sachant ce que l’on y met et pourquoi.

Une présentation globale du projet :

Qui sommes-nous ?

Une ferme en Ariège, une association qui en est le gardien ...plantes, animaux, humains ... mettre un peu plus de conscience, comment ? Au travail !

http://www.wakama-nagi.org.

Vous pouvez faire circuler les informations trouvées sur ce site, juste mettez systématiquement un lien vers nous. Si vous le faites souvent, peut être que vous pouvez vous abonner.

Nous ne faisons circuler vos données vers personne d’autre.

Si vous écrivez quelque chose sur nos sites et revues, vous êtes seul responsable de vos dires que nous acceterons toujours avec bienveillance s’ils sont respectueux.

Hèbergement : http://www.nursit.fr