Assiette Sauvage

Reprendre contact avec la Terre.

Accueil > 6 - Ressources > Nos Amis > Votre Cueillette confinée...

Votre Cueillette confinée...

jeudi 26 mars 2020, par Thomas Oak

De la salade sauvage dans vos assiettes ?

Si l’on prend comme sujet les herbes sauvages, le confinement nous fait surement comprendre que récupérer un peu de son autonomie alimentaire est salutaire ...

Les journées réunion et cueillette ensemble sont compromises.

Pourtant c’est le moment d’apprendre à apprivoiser ces gouts différents, le moment d’apprendre tout court.

Aussi, je me propose :

- 1- De se réunir en video whatsapp devant les plantes de votre jardin ou de votre environnement immédiat et que nous parcourions votre univers pour que je vous montre les trésors que vous avez. Un petit quart d’heure à chaque fois. en échange d’un don à notre association Wakama Nagi (animaux, stages, plantes, ostéopathie, communication animale)
- 2- De vous livrer une salade sauvage ou permaculturelle, cueillie feuille à feuille pour respecter le cycle de vie des plantes, dans des zones protégées. Par paquet de 50 où100 gr (beaucoup plus nourrissantes que les autres salades, on en mange moins). Livrée dans un rayon de 15km autour de la ferme (Montjoie, 09200). ou postée par colissimo. 5 ou 10 € + 5 € de livraison. Le prix se justifie par le temps et le soin passé à la cueillette (feuille à feuille pour respecter la plante). Et voyez le comme un galop d’essai avant de vous lancer vous même dans la cueillette.

- Patrick CHENE
- 775, route de Salucie
- 09200 Montjoie.

Contact :
- 06 03 17 62 37 (SMS merci)
- contact@patrick-chene.eu

Je vous souhaite le meilleur pour cette période difficile.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.