Vous êtes ici : Accueil > 9 - La revue > A l’aventure ... N°0 !
Publié : 13 octobre 2016

A l’aventure ... N°0 !

A l’aventure ...

Cliquez sur l’image pour voir le "Cueilleur-Culteur" en grand, puis sur les flèches pour tourner les pages !

Pour participer financièrement à notre revue, pour participer au financement de notre jardin éclaté dans la ferme de notre association où nous mettons en pratique l’enrichissement du milieu naturel afin d’expérimenter et vous retraduire nos expériences, merci après avoir lu notre revue de faire un don qui sera très apprécié où /et de vous abonner au cueilleur-culteur.

DonDonDonDon
Faire un don à l’association Wakama-nagi qui porte le Cueilleur-culteur :






PapierPapierPapier
Gratuit sur Internet, vous pouvez aussi décider de recevoir chez vous une version papier pour lire et relire au coin du feu !! Ce faisant vous nous encouragez à continuer une œuvre encyclopédique et journalistique collective !!






CC_papier





pdfpdpfpdfpdfpdf
Gratuit sur Internet, vous pouvez aussi décider de recevoir sur votre ordinateur une version PDF pour lire et relire à l’envie !! Ce faisant vous nous encouragez à continuer une œuvre encyclopédique et journalistique collective !!






CC_PDF





Pour un bon de commande à poster avec un chèque :

Ce numéro 0 est juste un avant goût de ce que deviendra le cueilleur-culteur. Avec ma seule énergie, peut-être pas grand chose, avec la vôtre, sûrement quelque chose de bien plus grand que nous tous. Si nous sommes nombreux à lire gratuitement sur le net, nombreux à acheter les formats PDF et papier, nombreux à faire un don pour notre « Jardin Eclaté », celui de la ferme afin que nous testions grandeur nature ce que nous entendons par enrichissement naturel et vous écrivions des propos pertinents.

Mais parce que l’heure est maintenant à la coopération et qu’en particulier des films comme « Solutions locales pour un désordre global », « En quête de sens », « Demain », nous ont montré le chemin, et que la compétition n’a rien à faire dans ce projet, vous qui connaissez le sujet des plantes sauvages et avez une certaine idée de la permaculture, prenez contact avec nous, pour que nous mettions vos sites en lien, pour que nous mettions vos évènements dans l’agenda, pour que nous publions vos textes, connaissances ou réflexions ...

Le deal est simple si vous fournissez 3 textes par an, votre publicité dans cette revue vous est offerte toute l’année. Si vous ne pensez pas pouvoir y écrire par timidité alors nous vous demanderons une obole de 50 € HT pour l’année afin que vos évènements et publicités viennent prendre place dans cette revue et notre site. En retour nous diffuserons alors tous ensemble sur nos sites et nos réseaux la version Internet de la revue.

Alors ce premier jet, ce premier brouillon prendra peut être son envol coopératif vers une revue avec de nombreuses pages, de nombreuses réflexions, de nombreuses connaissances à diffuser, à partager ...

N’hésitez pas à prendre contact, à participer, à partager, le Cueilleur-Culteur a besoin de toutes les énergies pour devenir une aide à la réappropriation collective de ce trésor naturel que sont les herbes sauvages !

Post-scriptum

" Le monde est une vaste prairie que tondent en riant ceux dont le dos plie encore !"

Bernard Dubreuil, suite à une journée découverte de la cueillette sauvage.